1 place de l'Abbé Pierre en haut à droite des escaliers 95490 Vauréal
07 68 42 48 56

5 bonnes raisons de faire un soin du visage en institut de beauté

5 bonnes raisons de faire un soin du visage en institut de beauté

1. Apprendre à connaitre les besoins de sa peau

Vous êtes nombreuses à penser connaître ce dont votre peau à besoin sans forcément demander conseils à votre esthéticienne mais plutôt en vous fiant aux divers messages marketing qui promeuvent des produits « révolutionnaires ». La peau est un organe vivant qui évolue en fonction de l’âge, de la saison et des circonstances de la vie. Le cycle de renouvellement cellulaire est de 6 semaines, ce qui laisse le temps d’aider la peau à se rétablir en fonction de ses besoins. Bref, les besoins changent et nécessitent des protocoles et des produits adaptés. Et oui, on peut donc vraiment améliorer l’aspect de sa peau et lutter contre les effets du vieillissement, l’hydratation, la sensibilité, l’acné, le relâchement cutané …grâce à une éthicienne compétente !

2. S’offrir un moment de grande détente dans un cadre zen 

Tous nos soins du visage intègrent une séquence de modelage relaxant du visage, du cou, des épaules, des bras et des mains ainsi que du crâne. Les effets sont immédiats. Les traits du visage se détendent. Les manœuvres manuelles vont permettre une meilleures oxygénation de la peau par une stimulation de la circulation du sang. Le teint devient plus clair, lisse et lumineux, les ridules s’estompent. Et vous ressortez pleine d’énergie positive. 

3. Se sentir plus belle et mieux dans sa peau

Il est prouvé que s’accorder du temps pour soi améliore le moral et la disponibilité aux autres. Se sentir belle et bien dans sa peau devient primordial dans une société où tout s’accélère et où les exigences de performances et de résultats provoquent beaucoup de stress. Alors, mettez toutes vos chance de votre côté.

4. Adopter de bonnes habitudes

Venir régulièrement en institut est une très bonne habitude ! pour les raisons évoquées ci dessus et aussi pour savoir exactement comment prolonger les bienfaits du soin à la maison en adoptant les produits et les gestes appropriés.

5. Faites des économies !

Il vaut mieux se payer un soin par mois en institut que d’acheter une tonne de nouveaux produits qui resteront dans le placard. Et oui, fini les achats compulsifs qui donnent l’impression d’agir sur sa vie. Laissez vous conseiller, chouchouter, écouter par de vraies professionnelles dont le but est de prendre soin de vous et de votre peau.

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire