1 place de l'Abbé Pierre en haut à droite des escaliers 95490 Vauréal
07 68 42 48 56

Nouveau soin du visage

Peeling au rétinol

Nouveau soin du visage

Retiderm Peel® Le peeling associe : Rapidité, efficacité et sécurité

Rajeunissement, défauts pigmentaires. Lissage, rugosité cutanée et imperfections. Découvrez ce nouveau soin révolutionnaire !

Le rétinol : L’agent antirides par excellence. L’acide rétinoïque contribue à combler les rides et favoriser la libération de collagène, ce qui redonne du volume et améliore l’élasticité cutanée.

Il contribue à stimuler la prolifération des fibroblastes, à réduire la perte d’épaisseur de la peau en prévenant la dégradation de l’acide hyaluronique.

Le complexe optimisé Rétinol + Niacinamide + Ascorbyl glucoside contribue de façon visible à une action éclaircissante des taches brunesa (réduction des transferts des mélanosomes aux kératinocytes).

Le rétinol est le seul actif qui agit sur ​​le collagène à 3 niveaux :

– Contribue à la réparation (dommages infligés au fil du temps aux fibres cutanées)

– Contribue à la stimulation (de nouvelles fibres de collagène)

– Contribue à la protection (pour inhiber la collagénase, Les collagénases sont des enzymes capables de rompre les liaisons peptidiques du collagène).

Le rétinol contribue aussi à réguler l’activité des mélanocytes responsables des taches cutanées, il contribue à stimuler la prolifération des kératinocytes de l’épiderme (exfoliation).

La Nicotinamide contribue à la réduction des transferts des mélanosomes aux kératinocytes (action éclaircissante), et contribue à la stimulation de la production de nouveau collagène, favorise la protection de la peau contre l’action des radicaux libres, contribue à réguler la synthèse des céramides (hydratant).

Propriétés :

– Exfoliation des cellules mortes
– Contribue à stimuler l’échange cellulaire
– Contribue à stimuler la synthèse des protéines
– Aide à bloquer la tyrosinase ce qui contribue à empêcher la conversion de tyrosine en DOPA et cette dernière en DOPAquinone (éclaircissement)
– Contribue à augmente le NMF (facteur d’hydratation de la peau)
– Anti-oxydant
– Contribue à protéger de l’altération de la vitamine E

Pour plus d’information, contactez l’institut Nature’l au 07 68 42 48 56